INDUSTRIELS DE L’EST

 Cette nouvelle manifestation sur l’Est méritait que l’on aille voir d’un peu plus près…Et pour ECLERE de discuter de relation client avec des industriels. Donc ce fut une visite de dernier jour.

 

Selon les organisateurs EVEN.pro ce salon est une nouvelle manifestation industrielle « au cœur de l’usine » Pompe, vannes, robinetterie

Filtration, traitement des eaux

Contrôle, mesure de régulation

Hygiène, nettoyage industriel

Services aux industries, automatisme, informatique

Electricité…..

270 exposants sur trois jours….

 

L’idée est intéressante, car elle permet aux industriels d’avoir regroupé en un même endroit une offre professionnelle. Simplement, et au vu des remarques, trois jours semblent un peu long….peut-être faire plus court et avec plus d’animations pendant le salon….

 

Pour ECLERE, bien sûr, ce fut l’occasion de tester le questionnaire de la relation client, dont les résultats sont en cours de traitement……Et de profiter de l’occasion pour encore remercier tous ceux qui ont pris de leur temps pour y répondre…

 

Petit clin d’œil : venue par le train de la gare de Colmar….puis pris le bus N°2 devant la gare pour aller au parc… Oui mais voilà, le soir il n’y avait plus de bus pour revenir sur Colmar…Finalement après plus d’une heure de questionnements, et les stands qui se vidaient de leurs exposants (j’ai cru que j’allais être la dernière, avec le vigile…) une personne du parc des expositions m’a reconduite au train pour Strasbourg ! Merci encore Madame.

 

Ouf, tout s’est bien terminé… Mais bon, train + bus auraient dû suffire, non ?

Comments are closed.