1- Objectif de ce cours
Comprendre les limites du Marketing dit traditionnel. Aborder les nouveaux Marketing
2- Le cours
Cours N°2 : Les nouveaux Marketing
3- Bibliographie spécifique
« Le marketing des juniors » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers
« Le marketing polysensoriel » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers
« Le marketing ethnique » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers
« Le street marketing » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers
« Le marketing des seniors » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers
« Le marketing éthique » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers
« L’entreprise verte » 2ème édition Elisabeth Laville édition Le village Mondial
« Le management selon Shiba » capter les signaux du changement Shoji Shiba éditions Eyrolles
4- Webgraphie
Notamment visite de ISEGlife sur l’île Alsace avec dégustation de la bière Méteor….
5- Videos
video de Wilkinson « fight for kisses »
video draftCb s’installe sur second-life
flam’s alsace….sur dailymotion