COURS N°2 : LES NOUVEAUX MARKETING

puzzle.jpg

1- Objectif de ce cours

Comprendre les limites du Marketing dit traditionnel. Aborder les nouveaux Marketing

2- Le cours

Cours N°2 : Les nouveaux Marketing

3- Bibliographie spécifique

« Le marketing des juniors » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers

« Le marketing polysensoriel » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers

« Le marketing ethnique » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers

« Le street marketing » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers

« Le marketing des seniors » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers

« Le marketing éthique » Yohan Gicquel éditeur : Le génie des glaciers

« L’entreprise verte » 2ème édition Elisabeth Laville édition Le village Mondial

« Le management selon Shiba » capter les signaux du changement Shoji Shiba éditions Eyrolles

4- Webgraphie

buzz lemon

second-life

Notamment visite de ISEGlife sur l’île Alsace avec dégustation de la bière Méteor….

marketing alternatif

5- Videos

video de Wilkinson « fight for kisses »

video draftCb s’installe sur second-life

flam’s alsace….sur dailymotion

 

Comments are closed.