CE COURS EST LE SECOND VOLET DE LA TRILOGIE OPERATIONNELLE
EN COURS SERA DONNEE UNE SERIE DE TABLEAUX D’AIDE A LA DECISION AFIN DE MONTER LES OBJECTIFS QUALITATIFS ET QUANTITATIFS.
EN VOICI LE SOMMAIRE (tableaux non mis en ligne)
DIAGNOSTIC, SUPPORTS DIDACTICIELS D’AIDE A LA DECISION
TABLEAU N°1 : DIAGNOSTIC-PRODUIT/CLIENT/PRIX/RELATION CLIENT/COMMUNICATION/DEVELOPPEMENT
TABLEAU N°2 : DIAGNOSTIC-MARCHE
TABLEAU N°3 : MISE EN PLACE DES OBJECTIFS QUALITATIFS
AVEC RESULTATS OBTENUS (TABLEAU N°1+N°2), LES PRIORISER, LES TEMPORALISER.
TABLEAU N°4 : MISE EN PLACE DES OBJECTIFS QUANTITATIFS
TABLEAU N°5 : MODULER CES OBJECTIFS, (TABLEAU N°3) AVEC PRISE EN COMPTE DES ACTIONS RELATION CLIENT, DES DONNEES EXTERIEURES
CONCLUSION ; METTRE EN PLACE LES INDICATEURS DE CONTRÔLE PAR OBJECTIFS
Bonjour Mme Nuel
Je suis dans une demarche d’auto formation au marketing int’l, je consulte avec interet ce que vous avez mis en ligne et aurais aimé pouvoir consulter la trame de vos cours 8 & 9
Merci par avance pour votre reponse.
NB : J’ai 49 ans et suis diplome de niv. I en transport Logistique
Bien à vous
Olivier
Bonjour Olivier,
Je regrette, ces deux derniers cours de la partie opérationnelle ne sont disponibles qu’en version présentielle.
Pour votre information, ils sont inspirés du livre que j’ai écrit « construire sa relation client » que j’adapte en cours à l’international en fonction des sujets choisis par les étudiants.
Par contre si vous souhaitez des précisions à ce stade de votre auto formation, je peux tenter de vous accompagner dans votre démarche, fort louable.
Marie-Josèphe