QUAND DEUX ISEGIENS SUP4, STRASBOURG…

Masque COACAO

….Vont au Mexique, ils vont à la rencontre d’hommes et de femmes riches de talents, de couleurs, de matières, de formes originales de leur artisanat d’art…Puis le E-commerce rencontre la création, le voyage, et les artisans de l’autre bout du monde, cela donne l’entreprise COACAO...

 

 …Une entreprise de produits authentiques, spécifiquement et personnellement choisis par les deux créateurs, Virginie Schuh et Pierre Ertzscheid sur place dans les différents villages producteurs de produits d’artisanat d’art…

 ceramique_caocao1.gif

…Et de concrétiser leur offre de trois manières. La première, celle du E-commerce pour des achats en ligne sécurisés. (Le modèle COACAO sera étudié au second semestre avec les EXE4). La seconde, celle de la vente privée sous forme de réunion chez le particulier dont l’offre COACAO est très bien « packagée » pour une approche différente du client. Et enfin une proposition de partenariat en B to B avec d’autres professionnels. Pour finir la présentation de cette création d’entreprise, qui allie à la fois le plaisir du voyage, l’exotisme, la création, leurs créateurs n’en oublient pas d’offrir à leurs clients des avantages certains surtout en ces périodes de fin d’années qui arrivent…

Hasta Pronto!

 boite_caocao

 *Promotion 2007-2008

Comments are closed.